Back to Store

Tirages Fine Art | Horror

€200.00 EUR

Shipping costs will be calculated at checkout.

HORROR
Le charme aura cette fois été trop fort. L'âme en peine, Joseph Brentwood abandonnait le monde libre pour ce qu'il pensait être une simple forêt oubliée aux teintes anarchiques. Joseph était perdu mais il ne le savait pas encore. À mesure qu'il se frayait un chemin parmi les branches et les feuilles, il ne remarquait pas que son esprit se transformait en quelque chose de blafard. Joseph marchait comme un zombie, pourtant persuadé de sa bonne maîtrise de la situation. Mais n'importe quel autre voyageur aurait remarqué que les champs d'oiseaux tout comme la brise fraîche avaient fui, laissant derrière eux le champ libre à l'horreur la plus pure et la plus séduisante. "Personne n'a jamais vu une forêt rouge "amour"!" se disait t-il. En vérité, les feuilles, qui ne pourrissaient jamais, se tentaient du sang des vivants depuis des siècles. En invitant le curieux et le romantique, le Diable avait posé ici-même l'antre de sa finesse et de sa fourberie.
Jospeh marchait encore, l'esprit mort, sans retour possible, évanouissant ses rêves et son libre arbitre à une magnifique et douce horreur.

---------------------------

• Les tirages sont réalisés sur papier japonais Awagami Inbe 160g par Lebolabo à Bordeaux et contrôlés par mes soins à chaque impression.

• Chaque tirage est limité à 12 exemplaires tous formats confondus, signé et numéroté.

• Il n’y aura aucun retirage lorsque qu'une série de 12 exemplaires est vendue.
D’autres formats sont disponibles (me consulter).

• Chaque tirage est accompagné d'une petite carte avec un texte présentant le contexte de la prise de vue.

• Si l'envoi se fait par avion (hors France et Belgique), le tirage sera sécurisé dans une caisse en bois sur mesure. Les couts d'expéditions seront donc plus élevés.

• Si le colis doit passer en douane, les frais seront à la charge de l'acquéreur.

Using Format