Hong Kong et eux…

Tout était différent pour moi. La culture, l’accueil, les odeurs… J’ai beau voyager et avoir voyagé, on respire un nouvel univers à chaque pas que l’on fait loin de chez soi. Megan et Chris se sont mariés à Hong Kong. ” J’ai grandi là-bas, me racontait-elle quand nous nous étions vus à Paris, alors que je rentrais le matin même d’un voyage solitaire dans les déserts de l’Ouest Américain, ma famille est à Hong Kong et je souhaite que ce soit le lieu de mon mariage. ”
Un événement incroyable, exotique car très traditionnel, mêlant l’équilibre de la tradition chinoise et ses valeurs familiales à un bain occidental que nous connaissons si bien. Cérémonie du thé, repas en 10 plats la veille, remise de cadeaux, discours et cérémonie dans la baie de Hong Kong, danse du lion avec orchestre…
Un moment parfait pour ces deux new-yorkais officiant dans le milieu de la mode pour elle et des nouvelles technologies pour lui.
Megan portait pas moins de 5 robes sur mesure dont un costume traditionnel absolument sublime.
J’ai vécu une expérience riche, intense et un accueil plus que chaleureux. Ce mariage était loin de tout ce que je connaissais et l’enfant que je sais rester parfois n’a pas cessé d’être émerveillé par tant de joie communicative, de simplicité et de luxe.

Plus que jamais c’est le métier que j’aime, plus que jamais la passion que j’y injecte me rappelle que je fais tout cela aussi pour moi, parce que j’en vibre de l’intérieur et qu’il n’y pas de meilleur cadeau que d’offrir les services d’un passionné à des gens s’aimant passionnément.